-

Jeu Apple White Nettoie et Répare sa Maison

Sur cette page tu vas jouer au jeu Apple White Nettoie et Répare sa Maison , un de nos meilleurs Jeux de Ever After High gratuit !!! Lire la suite »

Une tempête magique s'est abattue sur l'école des contes de fées d'Ever After High et la chambre d'Apple White est sens dessus-dessous! Rejoins la princesse et retrousse tes manches pour faire le grand ménage! Saisis les déchets au sol et jette les dans la poubelle puis rassemble les cosmétiques sur la maquilleuse et éponge l'eau avec le balai. Comble les étagères et plante un clou avec le marteau puis ôte les taches avec la brosse et restaure les murs avec tes outils! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Apple White Nettoie et Répare sa Maison :
Clique GAUCHE sur GO et sur la flèche de lecture pour débuter le jeu. Mets de l'ordre dans la chambre d'Apple White en utilisant ta SOURIS. Maintiens le clic GAUCHE enfoncé sur les objets et dispose les à leur place en lâchant la SOURIS. Dispose le balai sur les taches pour les ôter. Observe les lieux en ordre avec le point d'exclamation. Clique GAUCHE sur les outils désignés par la flèche et sur les zones citées pour les utiliser.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Apple White Nettoie et Répare sa Maison :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Apple White Nettoie et Répare sa Maison ainsi que sa solution complète.
Apple White Nettoie la Salle de Bain Apple White Nettoie la Salle de Bain NOUVEAU Apple White Lave et Nettoie Apple White Lave et Nettoie NOUVEAU Ashlynn Ella Fille de Cendrillon Ashlynn Ella Fille de Cendrillon NOUVEAU Apple White Fête Apple White Fête NOUVEAU Ever After High Briar Beauty Ever After High Briar Beauty COUP DE COEUR Ever After High Apple White Ever After High Apple White COUP DE COEUR Ever After High Madeline Hatter Ever After High Madeline Hatter COUP DE COEUR Apple White Apple White COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Apple White Nettoie et Répare sa Maison: Ta note