-

Jeu Alina Fait son Shopping

Sur cette page tu vas jouer au jeu Alina Fait son Shopping , un de nos meilleurs Jeux de Magasin gratuit !!! Lire la suite »

Alina est une ravissante jeune fille qui désire faire peau neuve dans l’espoir de trouver l'amour. Rejoins la dans ses appartements et sublime la grâce à tes cosmétiques! Enroule une serviette sur sa tête puis place un casque-audio sur ses oreilles et étale un masque sur son visage. Rince le avec la douchette puis traite son acné et épile ses sourcils. Réalise une mise en plis puis modifie la couleur de ses yeux et maquille la. Compose sa nouvelle tenue estivale! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Alina Fait son Shopping :
Clique GAUCHE sur la flèche de lecture et sur la bulle de gauche pour débuter le jeu. Sublime Alina en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les soins ou les outils en surbrillance et sur les zones citées ou cerclées pour les utiliser ou agite les. Clique GAUCHE sur les cosmétiques en bas de page et sur les couleurs pour les appliquer. Poursuis avec les flèches et la seconde bulle. Clique GAUCHE sur les bulles ou les vitrines pour parcourir le dressing et sur les flèches pour faire défiler les articles puis maintiens le clic GAUCHE enfoncé sur ceux de ton choix et dispose les sur Alina en lâchant la SOURIS. Valide avec les flèches.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Alina Fait son Shopping :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Alina Fait son Shopping ainsi que sa solution complète.
Alina Fait son Shopping Alina Fait son Shopping NOUVEAU Ariel Boutique Mode Ariel Boutique Mode NOUVEAU Daniel Shopping Vraie Vie Daniel Shopping Vraie Vie NOUVEAU Bam-Bam et Pépite Shopping Bam-Bam et Pépite Shopping NOUVEAU Magasin Chaussure Magasin Chaussure COUP DE COEUR Magasin de Glace Magasin de Glace COUP DE COEUR Magasin de Luxe Magasin de Luxe COUP DE COEUR Magasin 3D Magasin 3D COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Alina Fait son Shopping: Ta note