-

Jeu Alice au Pays des Merveilles Princesse

Sur cette page tu vas jouer au jeu Alice au Pays des Merveilles Princesse , un de nos meilleurs Jeux de Princesse gratuit !!! Lire la suite »

Alice a suivi le Lapin Blanc et la jeune fille a plongé dans une fosse! Accompagne la au Pays des merveilles et aiguille la habilement lors de sa chute spectaculaire! Alice file dans les airs : Déplace la de gauche à droite afin de contourner les parois du tunnel ainsi que la lampe, le tabouret et la tasse puis regagne la porte au sol apprête la jeune fille! Modifie sa coiffure et sélectionne une belle robe Kawaii puis ajoute des chaussures, des bijoux et une coiffe! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Alice au Pays des Merveilles Princesse :
Clique GAUCHE sur PLAY et sur START puis sur la flèche et sur la bulle verte de gauche. Clique GAUCHE sur START pour débuter le jeu. Participe aux aventures d'Alice en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur le jeu pour déplacer Alice dans les airs et clique GAUCHE sur la porte. Clique GAUCHE sur les cercles pour parcourir les catégories et sur les bulles mauves pour accéder aux sous-catégories puis sur les flèches pour faire défiler les articles et sur ceux de ton choix pour les selectionner. Reviens au Menu avec la croix et valide avec SHOW. Imprime avec PRINT.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Alice au Pays des Merveilles Princesse :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Alice au Pays des Merveilles Princesse ainsi que sa solution complète.
Amie de Princesse Amie de Princesse NOUVEAU Ariel Rêve d'Hiver Ariel Rêve d'Hiver NOUVEAU Cendrillon Idées de Chambre à Coucher Cendrillon Idées de Chambre à Coucher NOUVEAU Ariel Shopping de Fête Ariel Shopping de Fête NOUVEAU Princesse 3 Princesse 3 COUP DE COEUR Princesse et Donjon Princesse et Donjon COUP DE COEUR Princesse 3D Princesse 3D COUP DE COEUR Princesse 2010 Princesse 2010 COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Alice au Pays des Merveilles Princesse: Ta note